CASHECLAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C A S H E C L A I R
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 y a quelqu'un ????????????????????????????????????????????????????????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zapi




Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2008

y a quelqu'un ???????????????????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: y a quelqu'un ????????????????????????????????????????????????????????????   y a quelqu'un ???????????????????????????????????????????????????????????? Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:10

scratch Pourrais-je avoir des nouvelles ? Allez vous nous payer et dans combien de temps ? Merci de nous tenir au courant en postant sur le forum...A défaut de répondre aux messages....
Revenir en haut Aller en bas
nicounitete




Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2008

y a quelqu'un ???????????????????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu'un ????????????????????????????????????????????????????????????   y a quelqu'un ???????????????????????????????????????????????????????????? Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:07

ne te fatigues pas ca va finir comme ses deux autres
sites oxynoz et monstrecash.
Il est le roi de l'embrouille ca on ne peut pas lui enlever.
Nicounitete
Revenir en haut Aller en bas
yallingup




Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2008

y a quelqu'un ???????????????????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu'un ????????????????????????????????????????????????????????????   y a quelqu'un ???????????????????????????????????????????????????????????? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:08

salut a tous,
je vois que je ne suis pas le seul a attendre des paiements et ca me rassure (si on peut dire)
a tous je crois que vous pouvez faire une croix sur vos paiements
tapez simplement casheclair sur google et lisez bien ce qui se dit concernant le site casheclair sur les forums et vous comprendrez vite que ce fichu site est un scam de plus
alors faites comme moi
si vous ne cliquez pas les pubs pendant une semaine vous etes radiés de casheclair
alors depuis quelque temps je valide une pub de temps en temps (1 ou 2 fois par semaine), cliquez au minimum pour ne pas vous faire radier
le webmaster de casheclair possede 1 autre site (d'apres ce que j'ai pu voir sur la toile) et c'est le meme probleme
voici ce que j'ai pu trouvé sur un forum ;
CashEclair.com > Chemama Franck > Même webmaster que pour Oxynoz.com
je faisais partie moi aussi de oxynoz qui a disparu du jour au lendemain et qui ne m'a jamais payé une dizaine de dollars
donc pour embeter ce mr chemama cliquer au minimum sur ces liens
embetez le un max (et je reste modéré dans mes termes !)
cordialement a tous
et desolé pour les mauvaises nouvelles
yallingup
Revenir en haut Aller en bas
bibi7410




Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2008

y a quelqu'un ???????????????????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu'un ????????????????????????????????????????????????????????????   y a quelqu'un ???????????????????????????????????????????????????????????? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:04

Eh bien moi aussi je suis en attente de 20$ depuis le 31/10. Malheuresement je pense bien ne jamais les voir et je fais la même chose en ce qui concerne les clics (un tous les 3 ou 4 jours), le reste c'est poubelle...
Si un jour je suis payée (ce qui m'étonnerait) je reprendrai mes clics.
En attendant si vous voulez connaitre des vrais sites sérieux et qui paient leurs membres, faites moi signes en mp.
Bon courage à tou(te)s.
Revenir en haut Aller en bas
AlainPF




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2008

y a quelqu'un ???????????????????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu'un ????????????????????????????????????????????????????????????   y a quelqu'un ???????????????????????????????????????????????????????????? Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:32

moi aussi ,paiement en attente depuis d'1 mois Twisted Evil et je pense que je vais devoir passer les fêtes sans mes 10 $ No .

Je vous propose mes liens de toute facon sa part en couille ce site

Ceux qui connaisse Espions mails , se sont déjà sans doute inscrit sur le new EspionsBux .

Lui au moins paye .
Je vous donne le site mails et Bux

http://www.espionmail.com?refer=243

Voici le bux

http://www.espionmail.com/espionbux/register.php?r=alainpf

Si vous voulez visiter mon site :

http://secret-vente-marketing.fr.gd/

Courage y a pas que des mauvais site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a quelqu'un ???????????????????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu'un ????????????????????????????????????????????????????????????   y a quelqu'un ???????????????????????????????????????????????????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a quelqu'un ????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASHECLAIR :: SECTION PAIEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser